Rentrée 2017 : toutes les informations

La gym de Thise au championnat d’Europe de gym à Berne Revue de presse

Après les championnats du monde de gym en 97 à Lausanne, les Jeux Olympiques en 2012 à Londres, les championnats du monde de gym à Anvers en 2014, voici la sympathique équipe de l’encadrement de la gym de Thise qui va se rendre à Berne aux championnats d’Europe de gymnastique qui se dérouleront du 1er au 5 juin 2016. 

59 membres du club partiront le week-end des 4 et 5 juin en Suisse pour suivre les finales imposées féminines par équipes. Ca va être du très beau spectacle.

Comme le dit souvent le président Binetruy : quel plaisir de travailler avec une telle équipe d’encadrement, toujours prête à s’investir, que ce soit sur des manifestations locales, nationales ou internationales.

Le club travaille depuis une année sur ce déplacement : les places, le couchage, le transport. Une fois de plus, grâce à des commissions très actives, nous avons réussi à concrétiser ce projet, ce sera une très belle fête de la gym. 

Après ce week-end à Berne, est programmée cette fois ci, pour 30 gymnastes, une compétition nationale où se retrouveront 3000 gyms venus de tout l’hexagone. Ce sera à Flers en Normandie. Le départ est prévu le jeudi 23 juin et le retour est prévu le 26 juin au soir, une petite visite au Mont St Michel est d’ailleurs prévue.

Beau programme pour la gym de Thise pour cette fin de saison.

NB : une partie des participants sur la photo


La gym de Thise au championnat d’Europe de gym à Berne