Rentrée 2017 : toutes les informations

Demi-finales de Franche-Comté à Thise, résultats La vie du club

Les Demi-finales FSCF de Gymnastique de Franche-Comté ont été organisées par la Gym de Thise ce week-end.
La cinquantaine de bénévoles du club a une nouvelle fois accueilli au gymnase de Thise tout au long du week-end les clubs du district de Besançon dans la bonne humeur habituelle.

Les garçons ont débuté la compétition le samedi après-midi où Thise présentait la plus grosse équipe avec 24 gymnastes. Parmi eux, 5 ont été récompensés et sont donc qualifiés pour la finale la semaine prochaine.

En Benjamin 2, Dylan Cuenot, Charles Ducrot et Célio Lacombe sont montés sur les trois plus hautes marches du podium dans cet ordre là. En cadet, Grégoire Blondeau termine à la première place. Enfin en Senior, Sébastien Wipf termine à la cinquième place.

Les filles ont quant à elles concouru le dimanche, à partir de 8h00. Là encore, la Gym de Thise a présenté le plus gros effectif avec 40 gymnastes. La compétition s'est déoulée tout au long de la journée sans accrocs où les gymnastes ont chacune donné le meilleur d'elles-mêmes pour décrocher leur qualification.

Le palmarès a été donné vers 18h30 regroupant les 260 gymnastes de la journée (voir photo ci-dessous) en présence de représentant de la mairie de Thise et d'un public venu en nombre.

3 Gymnastes Thisiennes se sont qualifiées : En Benjamine 1, Clarine Perrot se classe 5ème, en Minime 1, Inès Carasco termine 1ère et en Cadette 1, Pauline Ravier remporte la 4ème place.

 

Les 8 qualifiés du club iront donc à Mandeure la semaine prochaine pour défendre les couleurs Thisiennes. Bonne chance à eux !

 

Retrouvez l'ensemble des palmarès :

- Les garçons (pdf)

- les filles (pdf)


Demi-finales de Franche-Comté à Thise, résultats