Rentrée 2017 : toutes les informations

la Gym de Thise aux championnats du monde de Gym à Anvers La vie du club

Il y a un peu plus d'un an, près de 80 personnes de l'encadrement du club partait à Londres pour les Jeux Olympiques. Cette semaine conviviale et chaleureuse a ravi tout le monde.
Le seul regret concernait la gymnastique : seul une dizaine de personne ont pu y assister.

Alors, dans l'élan des JO, et parce que la Gym de Thise, c'est plus qu'un club, nous avons décidé d'organiser un week-end aux championnats du monde de Gymnastique à Anvers (Belgique) les 5 et 6 octobre prochain.

Les joyeux comtois en profiteront aussi pour visiter la ville, et faire découvrir notre région.

En 1998, nous avions passé trois jours au championnat du monde de gymnastique à Lausanne. Ce fut un moment inoubliable. Nous avons donc décidé de renouveler l'expérience.

Toujours dans la bonne humeur légendaire du club, c'est un bus de la compagnie GTV qui emmènera 67 personnes dans la région Flammande pour assister aux finales suivantes :

  • le samedi 5 octobre : finales individuelles par agrès du Sol masculin, Saut de cheval féminin, Cheval d'arçons, Barres assymétriques et Anneaux
  • le dimanche 6 octobre : finales individuelles apr agrès du Saut de cheval masculin, Poutre, Barres parallèles, Sol féminin et Barre fixe.

 

Une vidéo, de la TV Frites, a été créé pour présenter le week-end:


la Gym de Thise aux championnats du monde de Gym à Anvers